FAQ
NOS PRODUITS
Les manches à balai Andrée Jardin ne possèdent pas de filetage. L’assemblage du manche dans la brosse s’effectue lors de la première utilisation. Au premier vissage, le bois du manche est creusé par la pièce métallique de la brosse. Malgré nos contrôles réguliers, il se peut que le manche soit trop petit et qu’il se trouve libre dans la pièce métallique, sans pouvoir être vissé. Vous pouvez donc nous contacter par e-mail au contact@andreejardin.fr afin d’organiser l’échange de la pièce défectueuse.
Vous pouvez utiliser les balais et brosses en extérieur mais attention à ne pas les laisser en extérieur. Malgré que le bois soit traité, il reste une matière vivante qui au contact prolongé à l'humidité aura tendance à détériorer plus rapidement.
Sur chaque article, vous pouvez retrouver dans l'onglet "composition" les informations à ce sujets.
Nous vous conseillons notre article de blog sur les balais, qui présente chaque balais, le bois et les poils.
PAIEMENT
Nous acceptons les paiements par cartes VISA, MasterCard, Carte Bleue (CB) American Express, Paypal
Notre partenaire Alma vous propose le paiement en 2 ou 3 fois qui permet de payer votre commande en plusieurs fois, sans frais supplémentaire. Seuls les achats entre 50 € et 2 000 € sont éligibles au paiement avec Alma; Vous pourrez souscrire à ce service sous réserve d'acceptation par Alma.
MA COMMANDE
Une fois votre colis envoyé, vous recevrez un lien de suivi de votre colis.
Nous sommes sincèrement désolés s'il y a eu une erreur lors de la préparation de votre commande. Merci de nous indiquer quel est le produit manquant via la rubrique "Contact", par e-mail (contact@andeejardin.fr) ou par chat et en indiquant votre numéro de commande.
Contactez nous par chat ou par email à contact@andreejardin.fr, tout en joignant une photo ou vidéo de l'article endommagé. Nous reviendrons rapidement vers vous pour trouver une solution.
Vous avez la possibilité de consulter le suivi de votre colis depuis le lien de suivi disponible dans l'email d'expédition de commande. Pour une livraison à domicile, nous vous invitons également à vérifier auprès de vos voisins : votre colis a peut-être été livré en votre absence. Le cas contraire, nous vous remercions de nous contacter via le chat, la rubrique "Contact"ou par e-mail (contact@andeejardin.fr en indiquant votre numéro de commande.
Le code peut-être appliqué sur la page Livraison après la validation du panier.
COMPTE
Pas d’inquiétude, qui n’a jamais oublié un de ses mots de passe. Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe sur cette page. En cas de problème n'hésitez pas à nous contacter.
Pour créer un compte Andrée Jardin, il vous suffit d’aller sur notre site internet www.andreejardin.fr puis de cliquer sur l'onglet "Mon Compte" en haut à droite. Il vous sera proposé de vous créer un compte en renseignant votre adresse mail et un mot de passe ou en vous connectant via votre compte Google, Facebook ou Apple